Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHAMPAGNY EN VANOISE : DOMAINE PARADISKI - PARC DE LA VANOISE

Bel Apartement MGM 6 pers,55 m2 , navettes gratuites à 4 mètres de notre appartement Réservation :03.81.38.16.97

Champagny en Vanoise : Accès au village - l'hiver

 

L'accès au village, vous avait été décrit à la belle saison. Aujourd'hui, présentation en saison d'hiver.

 

Départ hameau de la Piat........direction centre ville (800 mètres).

 

chemin accès champagny

 

Durant la belle saison, le chemin a été doté d'un éclairage public avec des panneaux photovoltaiques, quel bel investissement !!


panneaux solaires

 

Comme quoi dans les Alpes du Nord, les energies renouvelables sont mises à contribution pour s'intégrer dans le paysage.

 

vue depuis les rochers chemin

 

Cet accès piéton déneigé vous permettra d'admirer le versant "Les Rochers" et les glaciers de la Vanoise.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Lorsqu'il neige chez nous, ça ne devrait pas tarder nous dit la météo, j'enfile mon manteau, ma casquette, mes chaussures de randonnée et je prends mon appareil photos et là je me régale, même sous<br /> la neige.<br /> Les paysages sont différents par n'importe quel temps.<br /> Profites en bien et très bonne journée<br /> Bisous<br /> @lain
P
<br /> <br /> Et oui, surtout que nous avons un magnifique soleil en prime........... bises et à bientot Françosie<br /> <br /> <br /> <br />
L
économique ces lampadaires....
P
<br /> <br /> eh, oui...........<br /> <br /> <br /> <br />
@
Bonsoir Françoise<br /> Alors tu as fait la connaissance du Père Noël, il est sympa, n'est ce pas ?<br /> Bisous et bonne soirée<br /> @lain
P
<br /> <br /> Surtout mes enfants, bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joyeux Noël Françoise<br /> <br /> De la part de Monique & Alain<br /> <br /> Bisous<br /> Le Noctamplume
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Françoise<br /> <br /> Je suis venu te souhaiter un joyeux et très heureux Noël<br /> <br /> Je t'embrasse bien amicalement<br /> Le Noctamplume