Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHAMPAGNY EN VANOISE : DOMAINE PARADISKI - PARC DE LA VANOISE

Bel Apartement MGM 6 pers,55 m2 , navettes gratuites à 4 mètres de notre appartement Réservation :03.81.38.16.97

CHAMPAGNY EN VANOISE : LE 12/12/11

Chaque mois, j'ai décidé de vous montrer le niveau d'enneigement .

 

Commençons donc aujourd'hui, le 12/12/11.

 

Le ski de fonds est ouvert et les pistes de ski de descente seront ouvertes dès le 17/12/11, découvrons ensemble quelques photos :

 

la-rosa-2000-metres.jpg                                      LA ROSSA : 2 000 Mètres

 

 

                        champagny village                                           L'intérieur du Village : 1250 mètres

 

 

 

champagny 101211

 

 

                                                         Vue du Village

 

 

 

champagny1450m

 

                                          Champagny le Haut : 1 450 mètres

 

 

Pour terminer, les dameuses en action à 16 h 00 sur le domaine nordique

 

 

Les Alpes du Nord sont donc prêtes à accueillir les premiers touristes et les passionnés de ski en cette fin d'année .

Bon ski à tous !!!! Et je pense en particulier à mes enfants de 8 et 12 ans qui adorent la poudreuse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quand je vois tes photos ça me donne envie, bonne soirée et gros bisous Françoise
P
<br /> <br /> Je suis contente de ta visite et cela me laisse présager que ta santé s'améliore. Gros bisous, je pense bien à toi Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Françoise !!!<br /> Pas du tout pour la Fée Coupaille mais bon ski à tout le monde et surtout le moins d'accidents possibble !!!<br /> Gros bisous
P
<br /> <br /> Tu as raison, la prudence s'impose, merci de ta visite, bisous Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup la troisième photo..hélas la seconde ne s'est pas montrée...toujours gris et pluie par chez moi c'en est lassant...
P
<br /> <br /> nous aussi gris, pluie et vent au programme aujourd"hui, le soleil a disparu depuis plus de 8 jours<br /> <br /> <br /> <br />
@
Bonjour Françoise,<br /> Tu es allée skier alors ?<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> @lain
P
<br /> <br /> et non, je ne sais pas skier, mais faire de la raquette, bisous Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'ai farté les skis.... J'arrive !! Bises et bonne journée.
P
<br /> <br /> ok, je t'attends, bises à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />