Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHAMPAGNY EN VANOISE : DOMAINE PARADISKI - PARC DE LA VANOISE

Bel Apartement MGM 6 pers,55 m2 , navettes gratuites à 4 mètres de notre appartement Réservation :03.81.38.16.97

Champagny en Vanoise le 15.12.12 : L hiver est arrivé !!!

Le 21 décembre, c'est l'hiver. A Champagny en Vanoise, il a fait son entrée bien avant.

 

village enneigé avec feuilles

 

Les arbres sont nus, les dernières feuilles tombent progressivement et recouvrent le blanc manteau.

 

neige dans les arbres

 

Au milieu de cette candeur, quelques arbres résistent encore !!!


Saison, où l'on redécouvre les joies du ski, où l'on peut faire de gros bonhommes de neige et des boules de neige et pratiquer le patin à glace


soleil sur feuilles.

Quelques rayons de soleil pour réchauffer l'atmosphère, couvrez vous bien et apprécier ces moments de bonheur en famille !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bon je suis privée d'images sur ton blog ce matin zut bises et belle journée
P
<br /> <br /> et oui, c'est les bugs d'ob, bonne soirée et bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est drôle de voir ces paysages ! Quelle différence avec les nôtres !! J'aime beaucoup ta 1 avec son petit nuage au dessus du petit village ! Dommage que la photo ne soit pas tout à fait droite !<br /> Bizh et belle soirée Françoise !
P
<br /> <br /> C'est exact, l'APN est pourtant perfectionné, mais je devrai suivre un stage de cadrage. A ma décharge, il faisait froid et mes doigts étaient quelque peu engourdis, bonne soirée et bises<br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
L
ben en anjou,il y a d'énormes crues et inondations...
P
<br /> <br /> bon courage et bonne soirée, Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
M
me voilà de bout il est 5h.05 pendant que tout le monde dort je profite de ce calme pour faire mes coms....douce journée à toi
P
<br /> <br /> Le décalage horaire n'est pas trop dur !!!!!!!!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Françoise, je suis en "pause" mais je passe en vitesse te souhaiter de "joyeuses fêtes" de fin d'année en Famille, et je te retrouverai avec grand plaisir en 2013..... Merci pour ta<br /> gentillesse et ta fidélité sur mon blog..... Bisous à bientôt. "Miss Mary"
P
<br /> <br /> Merci de ton gentil commentaire et à bientot bises Françoise<br /> <br /> <br /> <br />