Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHAMPAGNY EN VANOISE : DOMAINE PARADISKI - PARC DE LA VANOISE

Bel Apartement MGM 6 pers,55 m2 , navettes gratuites à 4 mètres de notre appartement Réservation :03.81.38.16.97

Champagny en Vanoise : Le P'tit Ranch - Balade en Poney

Voici une animation qui ravira "vos petits têtes blondes" . Quel enfant n'a pas rêvé de monter sur un poney ? 

 

poney balade

 

 

Direction Champagny le Haut, le P'tit Ranch . Location de Poneys à la carte et sans accompagnateur.

 

poney accompa

Chers parents, vous aurez le plaisir d'accompagner votre enfant sur le sentier parcours découverte.

 

poney dans le pré

 

En hors saison , vous avez le plaisir de les voir dans leurs prés au "hameau des rochers".

groupe de poney

 

 

BON PLAN
5 balades à poneys achetées = 1 offerte

 

Périodes d'ouverture

Du 20/06 au 10/09/12 : ouvert tous les jours.

 

TARIFS

Enfant : de 6 € : 1/4 h - 10 € : 1/2 h et 15 € : 1 h

 

MODE PAIEMENT
  • Chèque

  • Espèces

Cette animation se situe sur le parking du Bois , beaucoup  de places pour stationner.

 

*******************  Bonne balade********************************

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ben je n'oserais pas monter sur un âne car j'aurais peur d'être trop lourde....
P
<br /> <br /> N'exsgère pas, tu n'es pas trop lourde..........<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ooohh,que c'est joli!Bonne journée.
P
<br /> <br /> merci beaucoup, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi ... enfant et même maintenant je n'ai jamais rêvé de monter sur un poney ! au contraire j'ai toujours eu peur ; surement à cause de ma mère qui pendant des vacances en Haute Savoie, dans les<br /> années 70 voulait absolument me faire grimper sur l'animal, évidemment je n'ai pas eu le choix, mais depuis ce jour j'ai peur des chevaux et compagnie !<br /> Voila j'avais envie de te raconter cette petite anecdote.<br /> Bisous et bonne soirée.
P
<br /> <br /> Je suis comme toi aussi, et de plus l'an passé mes enfants sont montés sur les poneys, le cheval de ma fille m'a marché sur le pied, résultat, j'étais bleu pendant 2 jours, bonne soirée et bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
promenade bien agréable sur le dos d'un poney les enfants adorent cela .<br /> ma petite fille lucy prend des cours toutes les semaines .<br /> merci pour la balade bonne soirée<br /> bise
P
<br /> <br /> Je pense qu'elle doit apprécier , mes enfants adorent aussi monter, bonne soirée et bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
quel bonheur que de faire plaisir...moi aussi je suis ravie que les cigognes à l'école du vol te plaisent
P
<br /> <br /> oui, l'Alsace est avant tout pour moi, synonyme de cigognes<br /> <br /> <br /> <br />