Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHAMPAGNY EN VANOISE : DOMAINE PARADISKI - PARC DE LA VANOISE

Bel Apartement MGM 6 pers,55 m2 , navettes gratuites à 4 mètres de notre appartement Réservation :03.81.38.16.97

Champagny en Vanoise : Sous la neige à la tombée de la nuit

Nous sommes au printemps. Mais vu les conditions métérologiques, nous nous croyons facilement en hiver.


*************************************************************

 

Voici le village de Champagny en Vanoise  fin janvier 2013 à la tombée de la nuit .Champagny sous le neige

 

        Tout brille de mille feux  avec les lumières, la réverbération des lampadaires donne un éclat particulier.

 

LE PONT DE CHAMPAGNY ENNEIGE

 

Au centre du village, le pont est recouvert de neige. L'eau coule en filet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Françoise,<br /> c'est évident que la montagne est magnifique sous la neige, mais après ces longs mois de froid il nous faudrait un peu de chaleur pour nous réchauffer, et la semaine à venir ne va pas être dans ce<br /> sens.<br /> Bonne soirée
P
<br /> <br /> Et oui, malheueursement, le froid et la neige revient !!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est sur que c'est beau....comment ne pourrait-on pas aimer ces paysages.....passe un doux dimanche
P
<br /> <br /> merci beaucoup et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Françoise,<br /> Je viens encore une fois admirer ton village sous la neige et le soir, je trouve ça magnifique, même si je me répète !<br /> Je te souhaite un très bon weekend.<br /> Gros bisous<br /> @lain
P
<br /> <br /> merci beaucoup, bonne soirée et bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
lorsque j'étais dans ce coin j'ai trouvé les premier crocus à Pralognan durant le mois de mai...en revenant du coiffeur j'ai entendu des cigognes claqueter...super ! un couple s'est installé sur<br /> les Catherinettes...j'espère qu'elles pourront construire leur nid sans que Martin le mâle de la collégiale les chasse comme il l'a fait l'année dernière...bon week-end
P
<br /> <br /> Et, oui le printemps est plus tardif dans nos montagnes, bon we<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Françoise, oh comme cette lumière sur ce beau village est belle, on dirait des cartes pour envoyer ses voeux, j'adore..... Merci pour ce partage sur la blogo de l'amitié et "vive le<br /> printemps" qui arrive doucement mais sûrement !!! (rires).... Bonne soirée et bon week-end, bisous. "Miss Mary"
P
<br /> <br /> Oui, il est vrai que j'ai utilisé ce type de photos pour mes cartes de voeux, mais celles-ci m'ont été offertes par mes vacanciers très sympa, bonne soirée et bon we, bises Françoise<br /> <br /> <br /> <br />