Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHAMPAGNY EN VANOISE : DOMAINE PARADISKI - PARC DE LA VANOISE

Bel Apartement MGM 6 pers,55 m2 , navettes gratuites à 4 mètres de notre appartement Réservation :03.81.38.16.97

Champagny le Haut : Ski de fond ou raquette

Pour la carte des Paysage de notre amie Claudine de ce week-end - Champagny en Vanoise (73)


*********************************************************

 

Certes à Champagny, nous sommes reliés au domaine Paradiski mais il ne faut pas oublier le site de ski nordique et de raquette , je vous laisse le découvrir  en cliquant sur le lien ci-dessous

 

CHAMPAGNY LE HAUT : LE 5/03/2012 (suite) - les pistes de fond

 

Suivez le guide, nous partons à la découverte des sentiers en cet hiver 2013.


CHAMPAGNY LE HAUT

 

A gauche, traçage des pistes réalisé cet hiver 2013 , sur la gauche le Doron endormit ...........

 

CHP BALLADE A PONEY

 

Nous sommes au parking du Bois. Devant nous, le petit chalet où les balades de poney peuvent être réservés l'été. Vous remarquerez que la neige, la presque ensevelit...........


CHEMIN DU BOIS CHAMPH

 

Enfin, les sentiers foulés par les piétons où nous apercevons un droite le Doron.....

 

J'espère que cet article sera apprécié par les fondeurs et les promeneurs en raquette...............

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je m'imagine en balade dans ce paysage couvert de neige...
P
<br /> <br /> surtout que tu connais Champagny le Haut, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou Françoise<br /> effectivement !! que de neige !! cela doit être d'un calme !!<br /> j'espère que cela va mieux ?<br /> bisous et belle journée à toi et les tiens
P
<br /> <br /> bonne soirée et à bientot bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
de nouveau nous voilà avec de la neige en pleine......vais-je pouvoir sortir la voiture.....passe une douce journée
P
<br /> <br /> nous aussi en montagne, il est tombé quelques centimètres et ça continue......... je vais aller chausser les bottes pour aller déneiger avant de me rendre au travail, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
courage pour ton époux et toi...j'ai passé la Saint-Valentin avec les cousins et leur maman, ma marraine, cette dernière était ravie, du coup j'ai oublié que mon chéri me manquait...je te souhaite<br /> une superbe soirée avec ceux que tu aimes
P
<br /> <br /> merci pour tes encouragements, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Françoise, une belle prestation pour la "carte de France" comme toujours je me suis régalée, car tu sais combien j'aime la montagne hiver comme été.... Ce paysage me rappelle tellement<br /> "Peisey-Nancroix".... Je suis plutôt une skieuse de piste, mais j'ai déjà essayé la balade en "raquettes" c'est pas mal non plus et puis on profite mieux du paysage enneigé.... Merci pour ces<br /> belles photos en partage sur la blogo de l'amitié.... Bonne soirée, bisous à bientôt. "Miss Mary"
P
<br /> <br /> Oui, il est vrai que nous profitons davantage des paysages en raquette, bonne journée et bises Françoise<br /> <br /> <br /> <br />