Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHAMPAGNY EN VANOISE : DOMAINE PARADISKI - PARC DE LA VANOISE

Bel Apartement MGM 6 pers,55 m2 , navettes gratuites à 4 mètres de notre appartement Réservation :03.81.38.16.97

PRESENTE AVEC VOUS PAR LA PENSEE

 

Et, oui je suis présente, mais par la pensée seulement. Je suis partie dans les belles montagnes de la Vanoise ce week-end m'évader.

 

 

CHAMPAGNY AUTOMNE

 

 

 

Et faire pleins de photos, à bientôt, n'hésitez pas à laisser vos commentaires, je les lis............ Bon we à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> triste à dire mais ces criminels devraient être brûlés comme les êtres qu'ils brûlent par leur geste...je suis sans pitié...pareil pour les agresseurs de personnes âgées... tout ce que je leur<br /> souhaite c'est qu'il leur arrive la même chose le temps voulu... la loi du talion est horrible mais les hommes d'aujourd'hui le sont pour beaucoup devenus<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je suis entièrement d'accord avec tes propos bises Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Bonsoir Françoise<br /> ho quelle belle photos, une balade dans ce paysage doit émerveiller, à suivre car c'est vraiment très beau !<br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> Bisous<br /> @lain<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je suis contente de ton passage sur mon blog, je me suis dit Alain est partie faire des grandes randos. Bonne soirée bises Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Françoise,<br /> Je suis venu te souhaiter une bonne évasion et un retour plein de régénération.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> Amitié<br /> <br /> Le Noctamplume<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Alain,<br /> <br /> <br /> C'est très gentil, tu es un vrai poète, tu devrais être publié<br /> <br /> <br /> Bisous amitié Françoise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour<br /> Cette photo est vraiment extra !<br /> Que du bonheur<br /> Trés bonne journée<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci de votre commentaire, votre blog est remarquable . bonne journée Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour Françoise<br /> bientôt de belles photos de la montagne en automne, alors ? super !!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci de ton commentaire, oui, c'est en préparation, j'ai déjà transféré les photos bonne soirée bisous Françoise<br /> <br /> <br /> <br />