Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHAMPAGNY EN VANOISE : DOMAINE PARADISKI - PARC DE LA VANOISE

Bel Apartement MGM 6 pers,55 m2 , navettes gratuites à 4 mètres de notre appartement Réservation :03.81.38.16.97

UNE NOUVELLE ANNEE NAISSANTE - 2012

Chers vacanciers, chers aminautes

 

Bonne année 2012 à tous ! Tous mes voeux !!!

 

Que l’année qui vient de se terminer s’envole avec toutes nos peines et que 2012 soit pour nous une année de bonheur, de santé et de joie avec la réalisation de vos souhaits les plus chers

 

Oser réaliser vos rêves. Oser concrétiser vos projets. Oser profiter de votre bonheur, avoir tout le succès que vous méritez!

 

Françoise

 

005

Dear vacationer , aminautes 

 

Happy New Year 2012 to all! All my best wishes !

 

Good tidings we bring to you and your kin 

 

Dare to achieve your dreams. Dare to realize your projects. Dare to take your happiness, having all the success you deserve!

 

Best regards

 

Françoise 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
je passe a mon tour te souhaiter une très bonne année qui j'espère réalisera tous les rêves dont tu peux avoir envie<br /> amities
P
<br /> <br /> j'espère aussi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
Happy new year to you too my dear friend and have a very nice day !!! Eh oui, en anglais ça marche aussi. Gros bisous.
P
<br /> <br /> Thank you very much Fée Coupaille, bisous Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
S
ha ben j'avais raté cette belle photo et tes bons vœux !!<br /> merci et je te souhaite à nouveau plein de bonnes choses<br /> belle journée à toi<br /> bisous<br /> sylvie
P
<br /> <br /> et oui avec un magnifique soleil qui malheureusement n'est pas au RV ce jour<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci de tes souhaits. Je te présente également à toi et à tes proches, tous mes voeux pour 2012. Bises. FRANCOISE
P
<br /> <br /> merci beaucoup et bonne journée bises Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Françoise !!! Je te souhaite la meilleure année possible ; que ta santé soit florissante et le moins de souci possible.<br /> <br /> Gros bisous
P
<br /> <br /> j'espère que les problèmes vont s'estomper quelque peu en 2012, fin 2011 ce fut une catastrophe, bisous<br /> <br /> <br /> <br />