Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHAMPAGNY EN VANOISE : DOMAINE PARADISKI - PARC DE LA VANOISE

Bel Apartement MGM 6 pers,55 m2 , navettes gratuites à 4 mètres de notre appartement Réservation :03.81.38.16.97

Webcams Champagny en Vanoise et La Plagne

Pour mes vacanciers et les passionnés de montagne, j'ai inséré ce week-end les webcams de Champagny en Vanoise et du domaine Paradiski - La Plagne sur mon blog.

 

Vous pourrez les consulter dans le menu de droite - 1er rubrique  :           "Appartements et Webcams"

 

 

 

005

 

 

Pour l'enneigement, des pistes de descente (domaine Paradiski), consultez :

 

- Webcam La Plagne - Roche de Mio

- Webcam La Plagne - Grande Rochette

- Webcam Champagny en Vanoise - La Rossa (non encore active au 02.12.12)

 

Pour l'enneigment, des pistes de fond :

- Webcam Champgny le Haut

 

Pour découvrir le village au pied des remontées mécaniques :

- Webcam Champagny en Vanoise - village

 

********** Bonne visite à tous et bon moment de détente

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Bonjour Françoise,<br /> Tu habites près d'une station de ski ? Ce doit être génial, moi qui n'est jamais fait de ski peut-être qu'un jour pourrais je essayer avant d'utiliser le déambulateur ... hihihi !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> @lain
P
<br /> <br /> Moi, aussi, je fais de la raquette et non du ski de piste, bonne journée , bises Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
M
aujourd'hui c'est la pluie par chez nous, il ne faudrait pas qu'elle tombe aussi en montagne car les skieurs ne seraient pas très contents
P
<br /> <br /> la pluie de cette nuit est replacée de nouveau par la neige, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
ok ! j'etais passé par le simplonpass puis lausanne...<br /> bizz<br /> pat
P
<br /> <br /> Lausanne est à 60 km, ensuite direction Vallorbe et Le Doubs où j'habite, biz Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou Francoise<br /> Tu te trouves à combien de Aoste ? je pense que par ton coté , il doit falloir monter le col du saint bernard ...<br /> bisous<br /> pat
P
<br /> <br /> En réalité, j'habite dans le Haut Doubs près de Pontarlier et à 50 km de Lausanne. Champagny en Vanoise est ma résidence secondaire qui est situé à 7 km de Courchevel dans la Vallée de la<br /> Tarentaise.<br /> <br /> <br /> Mes vacanciers peuvent skier sur le domaine de la Plagne et les Arcs et aussi sur les 3 vallées, bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
en effet l'Allemagne est championne pour les marchés de Noël...journée mitigée soleil faible le matin, neige à midi puis grisaille...malgré tout je te souhaite une bonne semaine...amitiés
P
<br /> <br /> et oui, l'hiver approche........... bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />