Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHAMPAGNY EN VANOISE : DOMAINE PARADISKI - PARC DE LA VANOISE

Bel Apartement MGM 6 pers,55 m2 , navettes gratuites à 4 mètres de notre appartement Réservation :03.81.38.16.97

1er Marathon de Ski Nordique : Le 26/02/11

 

J’ai déjà consacré des articles pour les animations de cet hiver 2012 à Champagny en Vanoise.

 

Mes futurs locataires pourront apprécier celle-ci pendant les vacances scolaires.

Je rappelle que Champagny est situé sur le domaine Paradiski, une jolie petite station savoyarde au cœur d’un grand massif

 

marathon ski

 

 

 

Description :


1er marathon du nom à Champagny en Vanoise et temps fort du calendrier hivernal : les fondeurs sont à l'honneur ce dimanche 26 février 2012.

 Une course populaire de ski de fond en style libre avec un départ en ligne des concurrents.

Tracé sur le vallon de Champagny-le-Haut dans un site protégé, au pied du plus haut sommet de la Savoie, la Grande Casse. 

 

************************************************************************************************************************

 

1st marathon of the name to Champagny in Vanoise and strong time of the wintry calendar: the long-distance skiers are for the honor on Sunday, February 26th, 2012.

 

 A popular race of cross-country skiing in free style with an on-line departure of the competitors.

 

 

Drawn on the valley of Champagny-le-Haut in a protected site, at feet of the highest summit of Savoy, the Big Breakage.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir Françoise. J'espère que cette manifestation te permettra de louer plus facilement ton chalet. Bonne soirée
P
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je mets les manifestations dans le blog pour mes futurs vacanciers; les 4 semaines de vacances de février sont réservées.<br /> <br /> <br /> De janvier à avril 2012, je cumule 9 semaines de réservation. Vu que certains vacanciers parlent anglais, certains articles sont bilingues, bonne soirée à bientôt Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je les admire beaucoup. C'est un effort sportif considérable pour sportifs de haut niveau. Cela doit être agréable à regarder. Bises
P
<br /> <br /> Tu as raison, et ils sont nombreux aussi dans le Haut Doubs bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime regarder ....<br /> Merci pour l' information<br /> Bonne soirée , Bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci pour le passage sur mon blog, depuis mes montagnes alpines, la connexion clé 3 G est très difficile, bonne soirée bisous Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> c'est toutoune qui passe te faire une grosse bise<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Faisant lui en une de ma part aussi Bises Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu invites les gens à participer ou à regarder ? Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Les 2, selon votre choix . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />