Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHAMPAGNY EN VANOISE : DOMAINE PARADISKI - PARC DE LA VANOISE

Bel Apartement MGM 6 pers,55 m2 , navettes gratuites à 4 mètres de notre appartement Réservation :03.81.38.16.97

JOYEUSES PAQUES A TOUS !!!!

Aujourd’hui, en cette journée de Pâques, nombreux seront les enfants qui vont chercher les œufs.

 

Mais dans le jardin, c’est très aléatoire selon les régions.

 

Ce matin, à Champagny, il neigait !!!!

 

decor lapin

 

 

Je vous propose ce décor printemps pris près de Lausanne, hier lors de notre venue .........

 

 

lapin sur le tonneau

 

                  Ne sont ils pas charmants ces lapins sur le tonneau ???

 

 

décor julien

 

 

             Pour terminer un décor réalisé par mon fils à l'école

 

 

*****************************************************************

 

                          Bonnes fêtes de Pâques à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime beaucoup les villes de Lausanne, Montreux, j'y suis passée plusieurs fois !! Bises. FRANCOISE
P
<br /> <br /> Tu as raison, elles sont très belles, la Suisse est le premier pays en qualité de vie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Françoise, me voici revenue, car hier j'ai eu des problèmes de connexion sur OB !!! je revois avec plaisir cet article gourmand.... Bonne soirée, bisous à bientôt. "Miss Mary"
P
<br /> <br /> merci de ton passage et heureuse que tes problèmes de connexion soient résolus, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie cette dernière corbeille
P
<br /> <br /> merci pour mon fiston<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoir Françoise<br /> joli, la boite faite par ton fiston.<br /> les lapins sont d'enfer !!<br /> belle soirée à toi<br /> bisous
P
<br /> <br /> merci de ton commentaire, bonne soirée à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Françoise, je vois que tu as passé un bon week-end de Pâques..... Merci pour ces belles photos et je trouve la création de Pâques faite par ton Fils, trop "mimi" il a dû être très fier de<br /> vous l'offrir à toi et ton Mari, c'est adorable..... Bonne soirée, bisous à bientôt. "Miss Mary"
P
<br /> <br /> mon fils sera très content de ton commentaire, bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />